• Un fabricant qualifié de produits de charge EV!

À propos de nous

Wissenergy est l'un des principaux fournisseurs de solutions de recharge de véhicules électriques sur le marché mondial.Avec de lourds investissements en R & D et une équipe technique professionnelle, nous développons le Câbles de recharge pour VE, gares, chargeurs, et autreaccessoires pour accélérer l'adoption des VE et la transition énergétique.Nous avons reçu les certifications FCC, TUV, ROHS, UL et CE.Dans le cadre de nos efforts pour réduire notre empreinte environnementale, nous nous sommes engagés à assurer des performances durables et à ajouter de nouvelles fonctionnalités à nos produits.En tant que fabricant leader d'ODM, Wissenergy se concentre sur des solutions de charge abordables, propres, sûres et pratiques.Une charge sûre, des expériences époustouflantes, des performances stables et une forte adaptabilité sont au cœur de notre culture.

Capacité professionnelle

Nous disposons de capacités de R&D professionnelles et solides, avec lesquelles nous visons à fournir à nos clients une variété de produits de haute qualité adaptés à leurs besoins et conformes aux exigences de certification des produits de charge.La société dispose de sa propre ligne de production automatisée, d'un système de contrôle de qualité strict, d'expériences abondantes en matière de développement de produits, de conception et de NPI, avec le soutien d'une gestion avancée de la chaîne d'approvisionnement tout au long du processus.En outre, nous investissons toujours dans les technologies de pointe et les technologies de l'information pour nous assurer que nous livrons nos produits de la manière la plus efficace.

Capacité professionnelle
WB20(1)

Conception et fabrication

Nous nous engageons à concevoir et à fabriquer des chargeurs de VE plus sûrs, plus efficaces et plus stables.Nous sommes en mesure de déployer constamment de nouveaux produits qui peuvent répondre aux besoins d'un plus grand nombre de clients qui souhaitent les utiliser dans différentes situations.Avec une fiabilité, une qualité, une efficacité élevées, un prix compétitif et un service après-vente complet, nous avons reçu de plus en plus de commentaires positifs de nos clients.

Communication utilisateur

Grâce à la coopération, nous nous efforçons de fournir les bons produits au bon moment, en fonction des exigences spécifiques de nos clients.Notre mission est de maximiser l'utilisation de l'énergie et des ressources pour le progrès humain et le développement durable.Ensemble, nous rendons possible la mobilité durable et inventons de nouvelles façons de faire de la mobilité électrique le choix facile.

Communication utilisateur

• A qualified manufacturer of EV charging products!

About Us

Wissenergy is a leading provider of electric vehicle charging solutions in the global market. With heavy investment in R&D and a professional technical team, we are developing the EV charging cables, stations, chargers, and other accessories to accelerate EV adoption and energy transition. We have received FCC, TUV, ROHS, UL, and CE certifications. As part of our efforts to reduce our environmental footprint, we have been dedicated to ensuring sustainable performance and adding new features to our products. As a leading ODM manufacturer, Wissenergy focuses on affordable, clean, safe, and convenient charging solutions. Safe charging, stunning experiences, stable performance, and strong adaptability have formed the core parts of our culture.

Professional ability

We have professional and solid R&D capabilities, with which we aim to provide a variety of high-quality products for our customers tailored to their requirements as well as in line with the certification requirements of charging products. The company has our own automation production line, strict quality control system, abundant product development, design and NPI experiences, with the support of advanced supply chain management throughout the whole process. Besides, we always invest in cutting-edge technology and information technology to make sure that we deliver our products in the most efficient way.

Professional ability
WB20(1)

Designing and manufacturing

We are dedicated to designing and manufacturing EV chargers that are safer, more efficient and more stable. We are able to constantly roll out new products which can meet the needs of more customers who want to use them in different situations. With high reliability, quality, efficiency, a competitive price and comprehensive after-sales service, we have received more and more positive feedback from our customers.

User communication

Through cooperation, we work to deliver the right products at the right time, based on specific requirements of our clients. Our mission is to maximize the use of energy and resources for human progress and sustainable development. Together, we are making sustainable mobility possible and pioneering new ways to make electric mobility the easy choice.

User communication